Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

13 sites pour vous aider à trouver un nom de domaine qui roxxe du poney

Trouver un nom de domaine n’est pas forcement simple. L’inspiration peut ne pas venir et quand elle montre le bout de son nez, PAF, le domaine est déjà pris…

Alors comment faire ?

Et bien le plus simple, c’est peut être de s’en remettre à quelques générateurs de noms de domaines plutôt cool.

Mon préféré, c’est Wordoid. Il est capable de générer des ndd à aux sonorités française, anglaise, espagnole, italienne, allemande avec des compositions plus ou moins naturelles. Il est aussi possible de spécifier un mot clé à intégrer au début ou à la fin des ndd généré. Et bien sûr, pour ne rien gâcher au service, Wordoid est capable de vous dire si ce nom de domaine est déjà pris ou pas.

lol

Vraiment génial ! Je vous le recommande !

Et si Wordoid ne vous convient pas, je vous ai fait une petite sélection de sites similaires qui vous permettront peut-être de trouver le nom de domaine de vos rêves.

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite