Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Truc à faire pour protéger votre iPhone, iTouch, après un crack en règle

Si vous avez cracké votre ipod touch ou votre iphone, une petite astuce pour finir en beauté et protéger votre nouveau joujou d’une éventuelle attaque extérieur (car SSH est ouvert lorsque vous l’avez cracké)

  • Installez le package BSD Subsystem à partir de Installer.app ainsi que le package Term vt100 (attention, vous devez installer le package Community Sources pour voir ces 2 autres packages.
  • Lancez Term Vt100
  • Au prompt, entrez la commande « passwd » (sans les apostrophes) et faites entrée.
  • Entrez votre nouveau mot de passe
  • Et ne perdez pas votre nouveau mot de passe si vous devez vous connecter sur votre iphone / ipod via SSH ou SFTP. Au pire, c’est pas perdu, il suffira de le restaurer d’origine.

Et voilà 🙂


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment