Tuto4PC traine Commentçamarche en justice

Image illustrant l'article : Tuto4PC traine Commentçamarche en justice

Tuto4PC traine Commentçamarche en justice

par Korben -

Je ne sais pas si vous connaissez Tuto4PC mais moi perso, je n’en avais jamais entendu schtroumpfer jusqu’à ce jour. Et l’ami Sebsauvage m’a fait un petit mail aujourd’hui pour me sensibiliser au sujet.

En gros, Tuto4PC est un site qui schtroumpf des tutos mais qui si vous allez un peu vite en besogne ira schtroumpfer un schtroumpfware schtroumpfant tout un tas de schtroumpferies sur votre PC.

Le site Commentcamarche et Sebsauvage ont dénoncé ces schtroumpferies diaboliques afin d’alerter les schtroumpfnautes du danger qui les menaçait. Mais Tuto4PC a apparemment abusé sur la salsepareille et ne se sent plus schtroumpfer.

Tuto4PC vient donc d’assigner en référé via un huissier, le site Commentçamarche. En attendant, bien que Commentçamarche n’ai rien schtroumpfé de mal et ait exposé simplement les faits d’une vaste schtroumpferies de la part de Tuto4PC, ils ont quand même retiré de la circulation tous les articles et les posts de forum à ce sujet.

C’est plus sage effectivement…

C’est toujours “amusant” de voir une société comme Tuto4PC assigner en justice une autre société juste parce qu’elle a dit la schtroumpferie. C’est d’un culot sans nom… J’aime les avocats, ils sont tellement plein de ressources.

Ps : je sais, l’abus de schtroumpfage dans cet article peut heurter la sensibilité des plus jeunes mais c’est comme ça.

Ps2 : Soyez sage dans les comms. Tout abus ou diffamation sera sévèrement schtroumpfée.

[Photo]

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Contenu partenaire
Logo de l'école de Cybersécurité Guardia
Tracking Matomo Guardia

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus