Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

TwinPlayer – Un lecteur vidéo qui cumule les appareils pour faire un écran plus grand

Si vous avez à dispo 2 téléphones portables, aussi bien sous Android que iOS, et que vous voulez regarder de manière un peu plus confortable un film ou une série, installez Twin Player.

Ce lecteur vidéo utilise le WiFi sur lequel sont connectés les appareils pour scinder la vidéo en 2 et faire ainsi un grand écran.

C’est bien évidemment de l’ordre du gadget, mais en poussant un peu plus le concept, ce serait top de pouvoir se passer du réseau WiFi commun (et passer en « WiFi direct ») et / ou de pouvoir connecter genre 10 ou 20 appareils en même temps pour vraiment faire un maxi-écran. J’espère que ça arrivera bientôt !

Si l’application vous intéresse, elle est dispo ici pour iOS et ici pour Android.


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment