Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment diffuser de la musique sur son live stream Twitch sans se prendre un strike ?

L’heure est à la mobilisation pour permettre aux streamers sur Twitch de diffuser à nouveau de la musique, malgré le renforcement des règles concernant le respect des droits d’auteurs.

Il existe déjà d’innombrables sources musicales libres de droits, y compris des playlists YouTube et Spotify également libres de droits.

Mais aujourd’hui, je vais vous présenter un service unique qui diffuse du Lo-Fi Hip Hop, idéal pour avoir une petite musique d’ambiance, un peu chill dans son flux.

Ce service est proposé par Chillhop.com et en échange d’un encart sur votre chaine Twitch, vous aurez le droit de diffuser leur musique 100% « stream-safe » comme ils disent.

Une fois inscrit en tant que créateur sur leur service, et vos comptes Spotify, Twitch et/ou YouTube associés, vous pourrez au choix, diffuser leur radio web diffusée au travers d’un live YouTube ou faire une sélection de titres et les placer dans votre playlist Spotify pour ensuite les jouer directement dans votre stream.

De mon côté, j’ai opté pour le livestream Chillhop que j’ai intégré directement dans une source « Browser » dans OBS afin de balancer le son à mes millions de viewers excités. Si vous voulez écouter ce que ça donne, rendez-vous ici et n’oubliez pas de vous abonner !!!

Merci à J0j0B4rj0 pour l’info !


Démarrer la discussion sur Korben Communauté