Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Twitch plays Pokemon

Parfois, il se passe de drôles de choses sur les Internets. La preuve avec ce stream du jeu Game Boy Pokemon qui a la particularité d’être joué par plus de 30 000 personnes en même temps.

Je vous explique…

Un gros sadique a mis en place une version émulée du Pokemon Rouge sur GameBoy, qu’il a couplé avec un bot IRC capable de récupérer les commandes a, b, start select, up, down, left, right que les internautes inscrivent dans la fenêtre de chat Twitch. Ensuite, passé quelque temps (ça lag à mort), votre commande sera prise en compte dans le jeu.

twitch

Et c’est ainsi que des milliers de personnes probablement sans travail ni famille tentent de finir le jeu. Et ils sont plutôt bien partis puisqu’en 4 jours, ils ont déjà chopé 4 badges. Pour suivre l’avancement, c’est par ici.

Le monde est fou ! Si vous avez du temps à perdre, c’est par ici que ça se passe.

Mille mercis à Vincent pour l’info ! (Et à Benich)

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment