Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Typio Form Recovery – Récupérer le contenu d’un formulaire web après un plantage de Chrome

Vous vous souvenez de Lazarus, cette extension pour Firefox qui conservait tout ce que vous tapiez dans les formulaires web ? C’était super pratique, car cela permettait en cas de crash du navigateur ou de fermeture accidentelle d’un onglet, de récupérer le texte perdu.

Je peux vous dire qu’à l’époque ça m’a permis de retrouver quelques articles de blog en cours de rédaction et non sauvegardés.

Malheureusement, Lazarus a disparu depuis quelques années. Et aucun remplaçant n’est venu pointer son nez sous Firefox. Ou alors je n’ai pas vu.

Par contre, sous Chrome, il existe maintenant Typio Form Recovery qui fait grosso modo la même chose que Lazarus.

Cette extension est complète puisqu’elle masque les entrées courtes (genre votre prénom, nom, email…etc) et peut prendre soin de ne pas enregistrer les caractères entrés des champs de mot de passe). Bref, s’il vous arrive parfois de perdre ce que vous écrivez dans les formulaires web par maladresse ou plantage, Typio Form Recovery vous sera très utile. (et ses sources sont ici si vous voulez l’adapter pour Firefox)

Source


Réponses notables

  1. Pas moi :slight_smile: Tu devrais retenter la dernière version :slight_smile:

  2. XF75 says:

    sur Firefox « Form History Control » est une alternative à Lazarus

Continuer la discussion sur Korben Communauté

7 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite