Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ubuntu One Music Store – l’iTunes de Canonical

Canonical, la société à l’origine d’Ubuntu s’apprêterai à lancer un concurrent à iTunes d’Apple. On n’a pas plus de détail mais l’idée serait de vendre de la musique (et des films ???) comme avec iTunes mais aux Linuxiens (Ubuntu en premier lieu mais aussi sur les autres distribs)

Le parternaire favori pour « remplir » cette application serait Amazon. Ce serait donc un genre de client lourd linux pour le site de vente en ligne d’Amazon (pour tout ce qui est musique sans DRM logiquement)… Rajoutez à cela un hypothètique support de certains balladeurs MP3 (y compris iPod et iPhone ?) et rulzz ma pulzzz.

Ce logiciel s’appellera Ubuntu One Music Store et rendra surement heureux des linuxiens frustrés de leur multiboot juste pour iTunes 🙂

Affaire à suivre donc…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment