Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un client multi-OS pour Twitch

Si vous aimez passer du temps sur Twitch, sachez qu’il existe un client dédié non officiel baptisé Livestreamer-Twitch qui vous permettra d’accéder au service sans vous buter au player flash et au site officiel. On y retrouve le moteur de recherche, les abonnements, les chaines, les Top, les mises en avant, et la lecture des streams se lancera directement dans VLC.

witch0

twitch05

Ce client Twitch utilise NW.js (anciennement Node-Webkit), ce qui signifie qu’il est écrit en JavaScript (EmberJS), HTML (Handlebars) et CSS (LessCSS) et qu’il se lance grâce à io.js (fork de Node.js) sur une version de Chromium.

twitch1

Du pur bonheur qui fonctionne donc aussi bien sous Windows qu’OSX et Linux. Et n’oubliez pas, si vous aimez certains Livestreamer, de les soutenir financièrement !

Merci à Vigor pour le partage !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment