Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un client multi-OS pour Twitch

Si vous aimez passer du temps sur Twitch, sachez qu’il existe un client dédié non officiel baptisé Livestreamer-Twitch qui vous permettra d’accéder au service sans vous buter au player flash et au site officiel. On y retrouve le moteur de recherche, les abonnements, les chaines, les Top, les mises en avant, et la lecture des streams se lancera directement dans VLC.

witch0

twitch05

Ce client Twitch utilise NW.js (anciennement Node-Webkit), ce qui signifie qu’il est écrit en JavaScript (EmberJS), HTML (Handlebars) et CSS (LessCSS) et qu’il se lance grâce à io.js (fork de Node.js) sur une version de Chromium.

twitch1

Du pur bonheur qui fonctionne donc aussi bien sous Windows qu’OSX et Linux. Et n’oubliez pas, si vous aimez certains Livestreamer, de les soutenir financièrement !

Merci à Vigor pour le partage !


Réponses notables

  1. MKody says:

    Comme je me disais à voir le titre, il serait intéressant de préciser qu’il s’agit “juste” d’un GUI pour livestreamer, qui fonctionne nickel en ligne de commande.

    livestreamer http://twitch.tv/XXXX best
    

    Et hop ! Il lance VLC avec la meilleure qualitée. Il y a une grande liste de services supportés ici.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite