Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un client pour vos stats ?

Si ça vous saoule de devoir toujours vous connecter à Google Analytics pour avoir vos dernières stats, alors pourquoi ne pas utiliser un client logiciel lourd qui sera plus joli en plus ?

En voici quelques softs qui rempliront cette tâche :

  • Google Analytics (AIR) – Ce client AIR vous permettra d’analyser vos stats Google Analytics, directement à partir de votre ordinateur. Il fonctionne avec Mac et Windows.
  • Snoop (Mac, Windows) – Client vous permettant de suivre vos visiteurs en direct. Vous devez disposer d’un compte  de statistiques sur reinvigorate
  • SERPs Finder (Windows) – Ce ne sont pas vraiment des stats mais ce petit soft vous permettra de voir la position des pages de votre site sur les moteurs Google, Live et Yahoo! en fonction de certains mots clés. Pratique pour optimiser votre référencement !

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment