Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un clin d’oeil Diablolique !

Alors ça, c’est très drôle et surtout un excellent clin d’oeil !

Avant-hier, vous avez dû voir le message d’erreur de connexion de Diablo III pendant que vous vous excitiez pour vous connecter, tel des barbares baveux. Ce message d’erreur disait très laconiquement ceci :

Erreur 37 !

Mais ce n’était pas le seul… il y avait aussi l’erreur 3007 et 315300 qui sont revenues régulièrement. Ces erreurs ont rendu fou certains gamers qui ont du être internés de force… Pour les autres, se connecter à été en quelque sorte leur première quête dans Diablo 3.

Quoi qu’il en soit, l’équipe du MMORPG EVE Online a fait un petit clin d’oeil aux difficultés des joueurs de Diablo III en mettant ceci sur son écran de connexion :

« 37… 3007… 315300… It’s a code for « Play Eve. Servers are up. Login is fine »

Ahaha , c’est salaud, mais j’aime bien 🙂

Bon et vos débuts sur Diablo 3, sinon, ça se passe bien ? Votre meuf ne vous a pas encore quitté ? Cool ! Dans ce cas, je vous mets un bonus…

Source

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment