Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un clin d’oeil Diablolique !

Alors ça, c’est très drôle et surtout un excellent clin d’oeil !

Avant-hier, vous avez dû voir le message d’erreur de connexion de Diablo III pendant que vous vous excitiez pour vous connecter, tel des barbares baveux. Ce message d’erreur disait très laconiquement ceci :

Erreur 37 !

Mais ce n’était pas le seul… il y avait aussi l’erreur 3007 et 315300 qui sont revenues régulièrement. Ces erreurs ont rendu fou certains gamers qui ont du être internés de force… Pour les autres, se connecter à été en quelque sorte leur première quête dans Diablo 3.

Quoi qu’il en soit, l’équipe du MMORPG EVE Online a fait un petit clin d’oeil aux difficultés des joueurs de Diablo III en mettant ceci sur son écran de connexion :

« 37… 3007… 315300… It’s a code for « Play Eve. Servers are up. Login is fine »

Ahaha , c’est salaud, mais j’aime bien 🙂

Bon et vos débuts sur Diablo 3, sinon, ça se passe bien ? Votre meuf ne vous a pas encore quitté ? Cool ! Dans ce cas, je vous mets un bonus…

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite