Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un easter egg découvert 26 ans plus tard

donkey

Dingue ! 26 ans après, on vient de découvrir un easter egg (fonctionnalité cachée) dans le jeu Donkey Kong sur Atari 800 ! En effet, Landon M. Dyer, le développeur en chef sur ce jeu a révélé avoir secrêtement mis ses initiales LMD dans le jeu…

Alors comment les trouver ?

  • Faites d’abord un score entre 33 000 et 33 900. Cela doit devenir le nouveau high score
  • Sacrifiez toutes vos vies, en prenant garde à ce que votre dernière soit sacrifié grâce à un saut d’un peu trop haut
  • Mettez ensuite la difficulté du jeu à 4 en appuyant sur le bouton Option 3 fois
  • Et l’écran d’acceuil va apparaitre. Attendez un peu qu’arrive la séquence de démo où on voit Donkey Kong attaquer la princesse et hop, admirez LMD sur le dernier écran.

Et comme j’ai la flemme d’acheter une Atari sur eBay et de faire un score de 33 000 points pour vous montrer, j’ai demandé à mon grand père, champion de France 1983 de Donkey Kong de réaliser cet exploit pour vous ! (c’est un peu long sur la fin)

Oui, tout ça pour ça mais trouver un easter egg comme ça 26 ans après, c’est comme déterrer son premier dinosaure.

[Photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +