Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un Google Music prévu pour la fin de l’année

Alors que les ayants droits pressent Google de retirer les sites qui permettent de télécharger de la musique et des films comme The Pirate Bay ou Megaupload, le géant de la recherche sur Internet va étendre une fois de plus (après les bouquins et la TV) ses activités de divertissement en proposant à la fin de l’année ou début 2011, un service payant de musique à la demande.

Google serait en effet en train de discuter avec l’industrie musicale pour proposer un catalogue de musique à la fois sur le web classique mais aussi (et surtout) sur le web mobile via Android (Histoire de bouffer un peu le gateau iTunes d’Apple). Pour mémoire, Google propose déjà un service similaire, uniquement en Chine… Reste à savoir s’ils déclineront ce format ou si on aura le droit à quelque chose de complètement neuf.  Le risque que je vois ici, c’est surtout pour Spotify qui tarde à se lancer sur le marché US et qui risque de se faire souffler la priorité par Google.

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment