Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un hotspot 3G aussi petit qu’une carte de crédit

Novatel a inventé un petit appareil qui je pense va vous plaire. Il s’agit d’un hotspot Wifi 3G portatif baptisé MiFi. De la taille d’une carte de crédit, il se connecte sur un réseau 3G et partage cette petite connexion via un signal Wifi. Pratique pour se connecter à plusieurs lors de réunions ou de rassemblement sauvage dans un café.

La batterie peut tenir 4 heure en consommation max et 40 heures en veille. Ça coûte aux alentour de 200 $ et ça évite finalement de transformer son PC en hotspot.

Le MiFi est original mais pas non plus indispensable. En tout cas, j’aime assez le concept. Date de sortie : début 2009 !

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment