Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un logiciel de billetterie libre

Si vous bossez dans l’événementiel et que vous vendez des billets ou des places pour des spectacles, des concerts ou ce genre de choses, vous serez surement très heureux d’apprendre qu’il existe un logiciel libre qui s’appelle e-venement qui vient de sortir en version 2 et qui se compose de plusieurs modules tous aussi complets en fonctionnalités les uns que les autres :

  • Une gestion des relations publiques
  • Une billetterie informatisée (avec intégration de billetteries externes, vente en ligne et web services)
  • Et d’autres modules permettant de gérer des groupes, des scolaires ou des journées professionnelles

 

Je ne vais pas m’étendre là dessus de peur de dire des bêtises, car je n’y connais absolument rien en vente de billets, mais je suis certain que cela pourrait en intéresser certains d’entre vous. Puis comme c’est libre, c’est forcement génial !

Je vous invite à regarder la liste des fonctionnalités de l’application, c’est très complet !

Photo


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo