Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un logiciel de reconnaissance de chansons pour iPhone

Imaginez… Vous êtes en voiture, tranquille pépère en train d’écouter Radio Bouzin, la « radio des bouzeux branchés » et paf, vous entendez la chanson du siècle… Seulement comme sur toutes les radios, l’animateur teubé a annoncé l’artiste avant de passer la chanson mais pas après (ils ne le font jamais).

Donc pas moyen de savoir ce que c’était… Sauf à guetter pendant quelques heures sur la même fréquence, c’est foutu pour cette fois.

Aaaah si vous aviez eu un iPhone 🙂 Arf ! En effet, Erica Sadun qui est déjà a l’origine de nombreux programmes pour le nouveau gadget d’Apple vient de sortir un petit soft qui s’appelle « Listen« , qui enregistre 5 secondes de la chanson en court sur votre autoradio, avant de la soumettre à un service de reconnaissance musicale afin d’obtenir sur votre écran toutes les infos sur cette chanson.

J’ai pas testé car j’ai pas d’Iphone mais je pense que ça vous plaira…

Listen est dispo dans n’importe quel bon repository Installer.app


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici