
Si comme moi vous êtes un gros utilisateur de Firefox (enfin, pas obèse, hein !), vous aurez peut être comme moi envie de leur faire plaisir… et du coup, de prendre 3 minutes pour répondre à un petit formulaire de 22 questions, rédigé par la fondation Mozilla au sujet de vos habitudes d’utilisation de Firefox
L’objectif, mis à part de mieux nous connaitre (nous, les users anonymes en puissance) est surtout de définir les priorités et les envies des utilisateurs finaux de Firefox pour encore et toujours améliorer le navigateur.
Et la moi, je dis : Yeaaaaah ! Et la foule en délire répète :
Yeeeeeaaaaaaaaah !
Bref, si ça vous tente -> Sondage Firefox
Dès que j’ai les résultats, je vous en re-cause !
Merci !
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️
Lien partenaire