Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un robot contrôlé avec un Kinect

Taylor Veltrop, ingénieur de profession a a mis au point un système permettant de contrôler un robot avec un Kinect. En gros, les mouvements de la personne mise en face du Kinect sont imité par le robot. Baptisé Veltrobot, ce robot est en fait un Kondo KHR-1HV que Taylor a modifié pouvoir l’utiliser sans fil. Le veltrobot utilise un gyroscope pour se stabiliser et dispose d’une palette de 24 mouvements possibles.

Le robot communique en wifi avec un ordinateur sur lequel le Kinect est branché et niveau soft, Taylor a utilisé le driver ROS pour la connexion du Kinect sur l’ordinateur ainsi que le SDK NITE qui permet à l’ordinateur d’analyser les 3 dimensions de ce qu’il filme au travers du Kinect pour reconnaitre par exemple les mouvements d’une personne.

[Source]


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo