Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un utilitaire pour ceux qui aiment ouvrir 50 000 onglets en même temps sur Firefox

Si vous utilisez Firefox, vous êtes peut être du genre à être un gros bourrin sur la quantité d’onglets ouverts dans votre navigateur… Combien en même temps ? 50 ? 100 ? 150 000 ? (woooh ! Allez, avouez !)

Et du coup, ça devient vite la lose internationale lorsqu’il s’agit de fermer / re-ouvrir votre browser et que celui-ci doit restaurer tous les onglets… ça raaaaaaaaaame !

M’enfin, c’est du passé tout ça, grâce à cette petite extension baptisée Load Tabs Progressively, qui comme son nom l’indique, permet de faire des réglages afin d’étaler dans le temps l’ouverture de tous vos onglets si précieux.

Et voilà, une fois de plus, grâce à une super extension Firefox, votre journée devient belle, et l’air autour de vous sent bon l’amour et la fleur des îles !

[Source et photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici