Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un utilitaire pour ceux qui aiment ouvrir 50 000 onglets en même temps sur Firefox

Si vous utilisez Firefox, vous êtes peut être du genre à être un gros bourrin sur la quantité d’onglets ouverts dans votre navigateur… Combien en même temps ? 50 ? 100 ? 150 000 ? (woooh ! Allez, avouez !)

Et du coup, ça devient vite la lose internationale lorsqu’il s’agit de fermer / re-ouvrir votre browser et que celui-ci doit restaurer tous les onglets… ça raaaaaaaaaame !

M’enfin, c’est du passé tout ça, grâce à cette petite extension baptisée Load Tabs Progressively, qui comme son nom l’indique, permet de faire des réglages afin d’étaler dans le temps l’ouverture de tous vos onglets si précieux.

Et voilà, une fois de plus, grâce à une super extension Firefox, votre journée devient belle, et l’air autour de vous sent bon l’amour et la fleur des îles !

[Source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment