Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Unattended Windows…Le HowTo

Pour les accros de la reinstall de Windows, quoi de plus pénible que de devoir à chaque fois entrer son numéro de série, installer ses drivers, patcher à gauche et à droite, voir même configurer son thème et ses préférences.
Heureusement, il existe la solution…

Le CD d’installation automatique de Windows XP. Et vous pouvez créer ce CD vous même…

MSFN a publié un guide régulierement mis à jour sur la creation de Windows Unattended et l’a divisé en 3 parties.
Debutants – qui couvre la mise à jour du CD d’XP et le setup automatique
Intermédiaire – qui couvre en plus l’ajout de drivers et d’applications, la création d’utilisateurs et d’autres petites choses.
Avancé – qui est la plus complète et qui couvre le côté fun comme la personnalisation graphique du Windows, ou l’ajout de petits fichiers "modifiés" pour enlever certaines limites au systeme.

Un très bon guide (en anglais et d’autres langues sauf le Français pour le moment) à lire pour ceux qui ne veulent plus se compliquer la vie.

Puis pour ceux qui veulent encore moins se la compliquer, il existe un logiciel qui s’appelle nLite réalisé par les mêmes personnes qui ont fait le guide et qui permet grosso modo de faire les memes choses mais de façons plus automatique

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo