Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Unattended Windows…Le HowTo

Pour les accros de la reinstall de Windows, quoi de plus pénible que de devoir à chaque fois entrer son numéro de série, installer ses drivers, patcher à gauche et à droite, voir même configurer son thème et ses préférences.
Heureusement, il existe la solution…

Le CD d’installation automatique de Windows XP. Et vous pouvez créer ce CD vous même…

MSFN a publié un guide régulierement mis à jour sur la creation de Windows Unattended et l’a divisé en 3 parties.
Debutants – qui couvre la mise à jour du CD d’XP et le setup automatique
Intermédiaire – qui couvre en plus l’ajout de drivers et d’applications, la création d’utilisateurs et d’autres petites choses.
Avancé – qui est la plus complète et qui couvre le côté fun comme la personnalisation graphique du Windows, ou l’ajout de petits fichiers "modifiés" pour enlever certaines limites au systeme.

Un très bon guide (en anglais et d’autres langues sauf le Français pour le moment) à lire pour ceux qui ne veulent plus se compliquer la vie.

Puis pour ceux qui veulent encore moins se la compliquer, il existe un logiciel qui s’appelle nLite réalisé par les mêmes personnes qui ont fait le guide et qui permet grosso modo de faire les memes choses mais de façons plus automatique

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo