Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une extension pour choisir les droits des applications Facebook

Vous vous souvenez de cet article où j’expliquais comment changer les droits demandés par une application Facebook, simplement en bidouillant des paramètres dans l’URL ? Et bien un développeur a mis au point une extension pour Chrome qui simplifie le travail et qui permet de faire la même chose en cochant tout simplement les droits que vous voulez accorder ou enlever à une application Facebook un peu trop gourmande.

Ça s’appelle OOptOut-Chrome-Extension, ça s’installe en récupérant les fichiers sur ce dépôt GIT, en activant le mode Developer dans chrome://extensions, et en cliquant sur le bouton « Charger l’extension non empaquetée« . Ensuite, lorsque vous installerez une application Facebook, vous verrez des petites cases à cocher / décocher qui vous permettront de mettre les droits qu’il vous faut. (Et cliquez sur le buton Update)

Merci à Jon pour le partage !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment