Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une imprimante 3D qui tourne au sable

Markus Kayser, un étudiant basé à Londres a mis au point une imprimante 3D utilisant le sable comme matériaux et le soleil comme source d’énergie. En février dernier, il a expérimenté son invention dans le désert marocain, et je dois dire que le résultat est plutôt bluffant ! Grâce aux rayons du soleil, qu’il concentre, il fait fondre la silice du sable afin de fabriquer des objets 3D.

Je vous laisse admirer le travail :

Markus Kayser – Solar Sinter Project from Markus Kayser on Vimeo.

Baptisée Solar Sinter, cette machine utilise un logiciel open source du nom de ReplicatorG et si vous passez à Londres, sachez que la machine est visible jusqu’au 3 juillet dans une expo au Royal College of Art.

[Source et photo]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous