Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une interface web pour coder sur le Raspberry Pi

Le Raspberry Pi est un petit ordinateur qui permet de faire tourner un Linux. Mais forcement, tout le monde ne sait pas ou ne veut pas apprendre à utiliser ce système d’exploitation pour pouvoir exploiter son Raspberry Pi.

C’est pourquoi la société Adafruit a mis au point un WebIDE. Il s’agit tout simplement d’une interface de développement (sous forme de serveur web) qui une fois mise en place sur le Raspberry Pi, permet à n’importe qui avec un navigateur internet (sur un autre ordinateur) d’accéder via une interface web au Raspberry Pi afin interagir avec lui (et ainsi développer ou lancer des programmes)

Selon Adafruit, c’est un bon moyen de mettre à la portée de tous les bidouilleurs non familiers avec Linux, le formidable ordinateur qu’est le Raspberry Pi. Cette WebIDE devrait être rendue publique prochainement, mais en attendant voici une démo (floue)

Source


Sélection Logitech – Jusqu’à -55% du 16 au 22 septembre.

Souris, claviers ou encore webcams

Du 16 septembre au 22 septembre, Logitech équipe tous ceux qui veulent booster leurs rentrées avec du bon et nouveau matos

Tous les best sellers de la marque Suisse sont au rendez-vous, quelque soit la catégorie, bureautique, work ou gaming.
Retrover les casque Logitech G, les claviers Keys To Go ou MX keys ou encore les souris verticales MX Masters en promos.

En Savoir +