Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une voiture autonome vue de l’intérieur

Volvo, le constructeur suédois qui travaille depuis un long moment maintenant sur ses véhicules autonomes (cf son bouclier anti-cycliste et son camion trop aware), vient de mettre en ligne une vidéo qui en dit un peu plus long sur le fonctionnement de ces voitures du futur. On y voit le process de passage de conduite manuelle à la conduite autonome (ça se dit AD Mode en anglais pour Autonomous Driving) et j’avoue que l’interface a l’air plutôt cool et intuitive.

Alors évidemment, on aura encore les mêmes couillons qu’au lancement des régulateurs de vitesse, qui vont se tuer au péage parce qu’ils ne sauront pas s’en servir, mais en ce qui me concerne, je trouve ça quand même plutôt cool. On va surtout pouvoir enfin se détendre sur la route et faire autre chose que conduire.

D’ailleurs, en 2017, Volvo a prévu de lâcher 100 véhicules autonomes sur les routes de Gotheburg en Suède et les gens pourront les emprunter sur des distances max de 50 km.

Source


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté