Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Unnamed Scrambler, le soft qui fait peur…

Je sais que c’est souvent utilisé à des fins de piraterie malhonnête mais je tenais à en parler car ça peut aussi servir à compresser un exe pour éviter justement de se le faire désassembler (si vous êtes créateur de logiciels).

USC (Unnamed Scrambler) est donc un crypter, un packer et un scrambler de fichiers.
En gros, ca crypte, rassemble, et compresse des exécutables afin de les rendre indétectables aux antivirus. Il y a même une option qui permet d’exécuter l’exe que vous voulez directement dans la mémoire d’un autre processus du genre votre navigateur internet afin de passer inaperçu, ce qui est généralement suffisant pour eviter les antivirus qui se contentent de scanner votre disque dur…

Ca existe même en version française. Je ne m’en suis pas encore servi pour RockXP mais pourquoi pas !

Maintenant, si vous vous sentez encore en sécurité avec votre AV, j’y comprend plus rien…
Quoiqu’il en soit, je crois qu’il est important de vous tenir au courant de ce qui se fait en ce moment…

Ca se télécharge ici en VF et le site se trouve par ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment