Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

I want to believe

Je me suis à peine remis de ce mémo du FBI qui valide que le crash de l’objet non identifié à Roswell en 1947 était bien rempli de petits êtres étranges emballés dans de l’alu façon papillote et voilà qu’une nouvelle vidéo fait son apparition sur la toile.

Si vous êtes vous-même un alien, ça pourrait vous choquer… Si vous êtes comme moi, ça vous donnera peut être envie d’allumer un barbecue pour en déguster une cuisse (oui,  je sais, faut que je consulte rapidement).

Ce petit enfoiré mort dans la neige est donc un alien venu de l’espace pour botter le cul de Will Smith mais il semblerait qu’il se soit trompé de pays. Certains pensent qu’il s’agit là des restes d’Afida Turner mais la vérité est ailleurs. Mon hypothèse scientifique est la suivante : Arrivé en Russie et après avoir goûté aux richesses de ce pays (les femmes et la vodka), notre alien sombre dans l’alcoolisme et se perd seul dans la neige. Il meurt là, la bouteille à la main, envoyant un dernier ordre télépathique à son peuple caché dans un vaisseau en stationnement derrière la lune, afin de détruire la terre.
Et si mes calculs prenant en compte le temps de latence télépathique et la rotation de la terre, sont exacts, la fin du monde, c’est pour demain !!

Je me joins à sa famille, à ses amis, et à sa femme Samantha Mulder, pour un dernier hommage… Adieu Boris, tu vas nous manquer p’tit con.

[Source et photo]


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment