Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

I want to believe

Je me suis à peine remis de ce mémo du FBI qui valide que le crash de l’objet non identifié à Roswell en 1947 était bien rempli de petits êtres étranges emballés dans de l’alu façon papillote et voilà qu’une nouvelle vidéo fait son apparition sur la toile.

Si vous êtes vous-même un alien, ça pourrait vous choquer… Si vous êtes comme moi, ça vous donnera peut être envie d’allumer un barbecue pour en déguster une cuisse (oui,  je sais, faut que je consulte rapidement).

Ce petit enfoiré mort dans la neige est donc un alien venu de l’espace pour botter le cul de Will Smith mais il semblerait qu’il se soit trompé de pays. Certains pensent qu’il s’agit là des restes d’Afida Turner mais la vérité est ailleurs. Mon hypothèse scientifique est la suivante : Arrivé en Russie et après avoir goûté aux richesses de ce pays (les femmes et la vodka), notre alien sombre dans l’alcoolisme et se perd seul dans la neige. Il meurt là, la bouteille à la main, envoyant un dernier ordre télépathique à son peuple caché dans un vaisseau en stationnement derrière la lune, afin de détruire la terre.
Et si mes calculs prenant en compte le temps de latence télépathique et la rotation de la terre, sont exacts, la fin du monde, c’est pour demain !!

Je me joins à sa famille, à ses amis, et à sa femme Samantha Mulder, pour un dernier hommage… Adieu Boris, tu vas nous manquer p’tit con.

[Source et photo]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous