Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Old !

Il y a un truc que vous me faites de temps en temps dans les comms et qui m’en touche une sans faire bouger l’autre, lorsque je poste un lien qui a déjà un peu vécu (genre qui a plus de « 48h » OMG!) :

  • Old !!! (variante : C vieux ça !)
  • Mon père me l’a montré y’a 3 jours
  • J’ai mis la news sur mon blog http://personnemelit.blogspot.com/ hier soir, tu m’as copié, je vais te poursuivre en justice !

MAIS QUE FAIRE face à tous ces king de la veille internet ?

Une seule solution, devenir encore le plus meilleur du monde entier et ne sortir que des trucs qui sont ultras récents !

Hmmm… Pas évident !

Mais c’était sans compter sur IsItOld, un service web qui vous annonce clairement si un lien sent le poisson mort depuis 2 mois, ou si vous jouez dans la cour des mecs qui sentent bon sous les bras et qui semblent avoir des ailes accrochées à leurs tongs tellement ils sont parfaits dans l’Internet.

A utiliser d’urgence si vous accordez beaucoup d’importance à cela. En ce qui me concerne, je n’ai pas trop le temps pour ce genre de joujou et je préfère me concentrer uniquement sur des trucs qui me font kiffer même si vos grands-mères vous les ont déjà montrés y’a 1 mois. (Non, je ne parle pas des dessous sexy en velours côtelé de celle-ci)

[Photo]


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options