Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment faire une visioconférence anonymement ?

Briefing est un service en ligne qui permet d’établir des connexions audio vidéo avec vos correspondants de manière totalement anonyme et sécurisée.

Alors comment ça fonctionne ? Et bien ce logiciel sous licence MIT fonctionne dans n’importe quel navigateur grâce à WebRTC et ne dépend pas d’un serveur central pour l’échange à proprement dit, car il se repose uniquement sur des connexions en P2P.

Cela dit il y a quand même un serveur pour héberger le site web, pour coordonner les utilisateurs dans les différentes « rooms » et également un serveur STUN/TURN pour passer au travers des firewalls.

À la connexion sur Briefing, vous obtenez une URL, que vous pouvez partager à vos correspondants afin d’établir la communication, et cela depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Maintenant, si vous voulez tester et faire connaissance entre vous, je vous laisse le lien vers la conf audio vidéo Korben.


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités




Réponses notables

  1. Avatar for Grunk Grunk says:

    Dans le même genre , il y’a aussi Jitsi qui est une solution que l’on peut autoheberger.
    C’est pas P2P mais si on à un peu de bande passante c’est une solution intéressante pour ne dépendre de personne.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants