Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Vite ! Appelez votre député pour stopper la Loi sur le Renseignement

Oyé Oyé braves gens !

En attendant le jour prochain où les lois seront votées avec intelligence et respect de la démocratie et des citoyens, pour le moment, il faut faire avec les moyens du bord.

Vous n’êtes pas sans savoir que le projet de loi sur le Renseignement a été écrit et sera voté ou pas, à la vitesse de l’éclair.

L’objectif de cette précipitation pour le gouvernement est double : Garder sous surveillance les bons petits moutons que nous sommes, et empêcher les députés de trop réfléchir à l’abomination antidémocratique qu’ils vont soutenir. En effet, si cette loi passe, c’est le concept de vie privée qu’on va enterrer. Il ne s’agit pas ici de débusquer d’éventuels terroristes. Non, il s’agit plutôt d’apposer sur la société française, une chape de plomb afin que les citoyens se sachent et se sentent en permanence surveillés. Cela a pour but d’aseptiser encore un peu plus notre « liberté » de penser et c’est très vicieux, car ça touche à l’espace intime et aux réflexions personnelles que tout à chacun peu avoir.

Je prendre un exemple simple et je suis certain que vous pourrez en trouver d’autres tout seul. Imaginez que vous vous posiez des questions intérieures et personnelles. Cela ne fait pas de vous, un être maléfique. Vous êtes juste curieux. Ces questions, vous ne pouvez pas les poser à vos amis, ou à votre famille, car cela pourrait les choquer, ou vous attirer des problèmes.

Si vous vous pensez LGBT et que le contexte social / familial est tendu sur ce sujet ? Si vous n’avez pas de papier et que vous vous demandez comment il faut faire pour en avoir ? Si vous êtes dans une famille ultra religieuse et que vous souhaitez abandonner ou changer de religion ? Si vous êtes un opposant politique en herbe qui cherche des gens avec les mêmes idées que lui ? Si vous avez des fantasmes un peu hors normes et que vous voulez en savoir plus ? Si vous avez des problèmes de santé, mais que vous voulez garder ça pour vous ? Si vous vous posez des questions sur l’illégalité de telle ou telle chose que vous avez faite…etc. ?

QUE FAITES-VOUS ?

Et bien comme tous les couillons de la Terre, vous cherchez à en savoir plus sur Internet !!

Et à votre avis, que va-t-il se passer, dans votre tête, si au fond de vous, vous savez que ces recherches peuvent ou pourront dans un futur éloigné vous poser des problèmes ? Il suffit que de nouvelles lois soient votées, que le régime politique change…etc. Ce n’est pas délirant, ça arrive partout, tout le temps. Si demain, les sans-papiers doivent dégager ? Si demain, être homo redevient illégal ? Si demain, être de telle ou telle religion peut vous coûter la vie ?

Et bien il sera trop tard. Car tout ce que vous avez cherché sur le net, de par vous-même, et qui est clairement de l’ordre de l’intime et de la vie privée. Et bien tout ça, aura déjà été analysé et stocké par l’État. Plus aucun moyen de s’évader, de réfléchir, de se poser des questions. Cette loi sur le renseignement c’est un viol de l’intimité. Un viol de ce qu’on a dans la tête et qu’on libère au compte-goutte sur le net, sous des pseudos différents (mais avec la même IP).

Pour résumé, cette loi sur le Renseignement, c’est : Un truc sans garde de fou, de la collecte de données à ne plus savoir qu’en faire et des systèmes d’analyse opaques qui pointeront du doigt des tas de gens qui n’ont rien fait de mal.

Alors que faire pour empêcher ce génocide envers nos libertés de penser et nos vies privées ? Et bien malheureusement, pas grand-chose mis à part tenter de convaincre nos députés. Ces chers députés qui la plupart du temps votent de choses sans en comprendre le sens, parce qu’untel ou untel (les lobbys ou leurs copains) leur ont dit que c’était la meilleure chose à faire. Si ces députés prenaient le temps, pour une fois, de nous écouter, on sauverait peut-être les meubles.

Et si on est nombreux, très nombreux à les appeler, peut être qu’ils se diraient : « Ah oui merde, c’est vrai, on représente les français. »

Et alors, peut-être qu’ils voteraient contre ou modifierait sérieusement cette loi sur le Renseignement. Bref, dès que vous avez un petit moment, je vous invite à vous rendre sur le site Sous-surveillance.fr initié par différentes associations de défenses du citoyen et à chercher la tête de vainqueur que vous allez appeler et tenter de convaincre (avec calme).

reazgir

Il ne reste que 14 jours pour inverser la vapeur, alors ne trainez pas !


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +