Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

VLC sort enfin en version 1.0

VLC qu’on ne présente plus est sorti hier en version 1.0 pour Linux, OSX et Windows… ça fait plusieurs années que ce player video est en beta mais ça y est !! Cette nouvelle version comporte pas mal de nouveautés, dont le support des nouveaux codecs vidéos HD comme

  • TrueHD
  • AES3
  • Dolby Digital Plus
  • Dirac
  • RealVideo 3.0 et 4.0

ainsi que la lecture des formats BluRay. VLC sait aussi lire des vidéos zippées et la précision des contrôles a été revue. Il est maintenant possible de faire une pause immédiate (alors qu’avant on avait toujours un décalage de quelques millisecondes), une lecture image après image et bien sûr des centaines de bugs corrigés.

VLC reste quand même open source et gratuit et je dois dire que pour moi, c’est le meilleur player vidéo qui soit. Si vous voulez passer sur la 1.0, tout est là.


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici