Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Voir les photos de Facebook en grand

facebookpicturelogo Ignorer toutes les Application Request de Facebook dun seul coup

Si vous trainez sur Facebook, il vous arrive surement de chercher des gens que vous n’oseriez peut être pas rajouter dans vos contacts… juste histoire de voir à quoi ils ressemblent… Mais le hic ici, c’est la photo… En effet quand on a une liste de résultats, les photos sont toutes très petites… Pas cool. Voici donc une astuce pour agrandir les photos Facebook .

Par exemple, si j’effectue le test de le « Tatiana » (critère de recherche basic qu’effectue tout geek pour débugger un moteur de recherche), je me retrouve avec ça :

capture-7

Trop petites ces photos non ? Et bien en allant un peu fouiller dans le code source, il est facile de récupérer le lien vers l’image… (Je le vois avec Firebug mais clic droit -> code source de la page, ça marche pareil)

capture-61

Jusque là, pas de souci… Et regardez bien ce lien.

http://profile.ak.facebook.com/v230/1978/6/s702109079_2995.jpg

Vous voyez le petit ‘s’ devant le nom du fichier ? ‘s’, ça veut dire small ici… Il suffit donc de le remplacer par un ‘n’ et vous voilà avec une image un peu plus grande

http://profile.ak.facebook.com/v230/1978/6/n702109079_2995.jpg

capture-51
Bon, c’est pas du 1280×1024 mais c’est la taille qu’on retrouve dans le profil détaillé. Ça vous permettra de mieux voir certaines personnes en cas de doute avant de rajouter ces gens…

Puis si vous voulez un ami, un vrai, un sur qui compter, cliquez ici !


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive