Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Wallmart la remballe

Le padbol du jour, on le doit à cet américain qui tout content de claquer 600 $, s’est retrouvé avec un iPad en plastique ! En effet, lorsqu’il est rentré chez lui et qu’il a ouvert la boite, il a découvert un iPad dont la coque est bien en alu comme sur le vrai iPad, sauf qu’à la place de l’écran, il y avait un faux écran comme on peut le voir parfois dans les vitrines des magasins.

Oups !

Mais là où ça commence à merder pour le client, c’est quand WallMart a refusé de le rembourser. En effet, Wallmart accuse Apple de lui avoir livré un faux iPad. Mais l’explication la plus logique serait qu’un précédent client-voleur a acheté l’appareil et est venu se le faire rembourser, en ayant subtilisé le vrai par le faux juste avant. Pas cool le mec.

Sans solution à son problème, le client en est même venu à menacer Wallmart de porter plainte si celui-ci ne réglait pas le problème. Ça fait effectivement cher le bout de plastique.

[Source et photo]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +