Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Wallmart la remballe

Le padbol du jour, on le doit à cet américain qui tout content de claquer 600 $, s’est retrouvé avec un iPad en plastique ! En effet, lorsqu’il est rentré chez lui et qu’il a ouvert la boite, il a découvert un iPad dont la coque est bien en alu comme sur le vrai iPad, sauf qu’à la place de l’écran, il y avait un faux écran comme on peut le voir parfois dans les vitrines des magasins.

Oups !

Mais là où ça commence à merder pour le client, c’est quand WallMart a refusé de le rembourser. En effet, Wallmart accuse Apple de lui avoir livré un faux iPad. Mais l’explication la plus logique serait qu’un précédent client-voleur a acheté l’appareil et est venu se le faire rembourser, en ayant subtilisé le vrai par le faux juste avant. Pas cool le mec.

Sans solution à son problème, le client en est même venu à menacer Wallmart de porter plainte si celui-ci ne réglait pas le problème. Ça fait effectivement cher le bout de plastique.

[Source et photo]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +