Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Wallmart la remballe

Le padbol du jour, on le doit à cet américain qui tout content de claquer 600 $, s’est retrouvé avec un iPad en plastique ! En effet, lorsqu’il est rentré chez lui et qu’il a ouvert la boite, il a découvert un iPad dont la coque est bien en alu comme sur le vrai iPad, sauf qu’à la place de l’écran, il y avait un faux écran comme on peut le voir parfois dans les vitrines des magasins.

Oups !

Mais là où ça commence à merder pour le client, c’est quand WallMart a refusé de le rembourser. En effet, Wallmart accuse Apple de lui avoir livré un faux iPad. Mais l’explication la plus logique serait qu’un précédent client-voleur a acheté l’appareil et est venu se le faire rembourser, en ayant subtilisé le vrai par le faux juste avant. Pas cool le mec.

Sans solution à son problème, le client en est même venu à menacer Wallmart de porter plainte si celui-ci ne réglait pas le problème. Ça fait effectivement cher le bout de plastique.

[Source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment