Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Warsow – Le petit FPS freeware qu’il vous faut

Aujourd’hui, c’est vendredi alors pour vous détendre un peu avant le weekend, je vous propose d’installer Warsow.

Warsow est un jeu à la Unreal Tournament (FPS) au look très cartoon, qui se déroule dans un monde où les cyberpunks équipés de lance-roquettes et les cochons mutants sont légions. Le jeu se joue en réseau, vous pouvez même monter votre propre serveur et il faudra être rapide et dégommer vite si vous voulez rester dans la course.

Warsow est conçu pour consommer le moins possible de ressources machines, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour jouer au bureau et supporte nativement les mods et les scripts en tout genre. Il est très customisable et orienté e-sport.

Le plus beau là-dedans, c’est que Warsow est totalement gratuit et téléchargeable sous Windows, Linux et même Mac OSX.

Fonçez, vous ne le regretterez pas !


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +