Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’outil de webdesign qui va détrôner Photoshop et Illustrator

Si vous n’avez pas encore trouvé l’âme soeur, 2 solutions s’offrent à vous :

1/ Passer le temps qui vous reste à vivre à courir la gueuse sur Adopte un Fennec tout en suivant des cours du soir pour obtenir un CAP Drague-De-Boulet !

OU

2/ Recreer entièrement l’interface d’iOS 7 avec Microsoft Word, faire une vidéo et devenir mondialement célèbre !

Choisis ton camp camarade !

C’est ce qu’a fait Vaclav Krejci, designer de profession qui uniquement avec des outils présents dans Word, a réussi à reproduire le flat design de nouvel OS mobile d’Apple. C’est fou !

La question que je me pose maintenant c’est : Quel outil Apple a-t-il utilisé pour réaliser le design d’iOS 7…. Hmmm… Je commence vraiment à me poser des questions !

Du coup, je voulais devenir designer, alors au lieu de cracker Illustrator et Photoshop comme tous les freelances que je connais, je vais plutôt m’acheter une licence Office (moins chère !!) vu qu’au final, la qualité du rendu est la même ^^


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici