David Sifry, le fondateur de Technorati vient de lancer un nouveau site avec son ami Martin Varsavsky… Pour résumer, il s’agit d’un site de type HotOrNot non pas pour les beaux gosses et belles filles mais pour les sites web.
Vous allez donc pouvoir voter pour des tas de sites… Pour le moment, c’est le début alors ça se remplit doucement et les captures écran des sites ne sont pas toutes faites mais honnêtement…. Je trouve ça nul !
Autant, avec StumbleUpon (qui est un peu dans le même principe du « j’aime – j’aime pas« , on peut cibler ses préférences et tomber sur des pages qui nous interresse, autant, là il s’agit de random absolu…
C’est mal pensé, mal conçu, et il manque plein de fonctionnalités indispensables… J’espère que c’est parce que c’est le lancement du service mais ça manque un peu de communication du côté de David et Martin…
Ils auraient mieux fait de se concentrer sur Technorati qui est un bon site laissé à l’abandon techniquement depuis plusieurs mois maintenant…
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.