Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

WikiReader – Wikipédia dans la poche

wr5_small

Après le Kindle, le gadget utile du moment, c’est ça : Le WikiReader !

L’idée est simple… Si vous deviez emmener « l’internet » avec vous dans un endroit complétement déconnecté comme une île déserte, l’espace, ou chez vos grands parents, quel serait LE site que vous voudriez pouvoir consulter offline ?

A question con, réponse simple : Wikipédia !

C’est donc avec cette idée en tête, qu’un ancien designer d’Apple a crée pour le compte d’OpenMoko (souvenez vous, le téléphone open source) le WikiReader, qui tourne avec 2 piles AAA lui procurant une autonomie de plusieurs mois (dingue). Comme le Kindle, l’écran est en noir et blanc mais franchement, pour 99 $ j’achète car je sais bien que c’est dans les pires situations qu’on a besoin de connaitre la date de naissance de Louis XIV ou le nombre de dents qu’a un alligator !!

DonnerParty_small

C’est quoi la race de ce sapin ?

C’est en vente chez Amazon et les mises à jour sur SD (4GB) vous coûteront 29 $ ! (Mais vous pourrez les avoir gratos en les téléchargeant sur le net)

Finalement, vous vouliez acheter un ordi aux gosses à Noël pour justement qu’ils aillent sur Wikipédia et vous lachent la grappe avec leurs exposés sur l’élevage des moutons à 5 pattes en milieu aqueux… Le WikiReader vous coutera carrement moins cher 🙂

Capture-193

Idéal pour préparer votre blonde à sortir en société

Capture-194

Idéal pour que votre Tobby fasse beaucoup plus de sa vie que d’être président de l’EPAD


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment