Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Windows 8 – Changer le logo de démarrage

Si vous êtes blasé par le logo que vous balance Windows 8 au démarrage, alors réjouissez-vous car vous allez pouvoir mettre de la joie dans votre vie !

Comment ?

Tout simplement grâce à 8boot Logo Changer, une application qui va vous permettre de mettre l’image de votre choix au démarrage. Je me souviens quand je faisais ça avec Windows 95 à l’époque ! J’ai changé l’écran de boot mais aussi l’écran noir de la fin qui disait « Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité ».

Raaah *nostalgie*

BREF, ma life on s’en tape ! L’important aujourd’hui c’est qu’on peut faire exactement la même chose sur le plus récent des OS Microsoftien. Et c’est ça qui est bon !

Alors pour ce faire, allez télécharger 8oot Logo Changer ici, puis allez choisir une jolie image sur le net. Chargez-la ensuite dans le soft…

Edit : Il est possible que votre antivirus s’affole s’il est un peu sensible car il y a un adware (logiciel qui diffuse de la pub) intégré à 8oot Logo Changer.

rGJVdVW

Définissez ensuite la zone de l’image qui vous intéresse puis cliquez sur le bouton « Backup » pour faire une sauvegarde puis sur le bouton « Generate Bootres.dll » pour générer la dll qui va bien avec votre image, et cliquez sur le bouton « Apply » pour appliquer les modifications.

Rebootez et voilà !!

Notez que si vous êtes sous Windows 8.1, vous devrez activer le « Test Signing » dans l’onglet Testmode pour que l’image personnalisée s’affiche. La contrepartie de cette modification, c’est qu’elle va afficher le watermark (le petit texte en bas à droit de l’écran qui donne la version que Windows). 8oot Logo Changer permet de désactiver ce watermark en patchant quelques DLL. Rien de plus simple. Faites un backup pour les 2 DLL puis cliquez sur les 2 boutons patchs.

dgcBWZe

Ça change la vie non ?

Il ne me reste plus qu’à réactiver mon économiseur d’écran « Hééé Macaroni », et je serai un homme heureux. Farpaitement !

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous