Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

World of Warcraft – Attention au piratage des codes Battle.net Authenticator

night elf Sexy World of Warcraft

Si vous êtes accro à World of Warcraft ET sous Windows, soyez méfiant car un malware rode sur la toile… Ce trojan a pour mission d’intercepter les codes d’authentification générés par le « Battle.net Blizzard Authenticator », c’est à dire le petit soft qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire en vous demandant d’entrer le code fourni par un petit appareil dans ce style :

Battle.net Authenticator

Le trojan procède de la sorte… Tout d’abord, lorsque vous saisissez le fameux code, il l’intercepte, l’envoie au méchant cracker-voleur et balance un faux code à Blizzard qui vous le refusera une première fois. Vous régénérez donc un code et cette fois-ci, le trojan le laisse passer (valide quoi !) et intercepte vos identifiant (login + password) lors de la 2ème étape du process.

Ainsi, avec vos identifiants et le code valide que vous avez saisi en premier, le pirate peut se connecter en toute impunité à votre compte WoW.

Pas cool Raoul… Seule solution pour éviter ça, installer un antivirus et si vous voulez savoir si vous êtes infecté, il suffit de vous rendre dans votre repertoire personnel C:Users(votre nom d’utilisateur)AppDataTemp et de vérifier si un fichier du nom de emcor.dll est présent. Attention, il pourrait se trouver ailleurs sur le disque dur (en cas de variantes du trojan) donc un scan antivirus de votre disque reste la meilleurs solution.

Vous êtes prévenu…

[Source]


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +