Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

WoW atteint la barre des 10 millions de gamers

Blizzard vient d’annoncer ce matin qu’ils avaient dépassé les 10 millions de personnes inscrites à World of Warcraft. Ils sont 5,5 millions de gamers en Asie, 2.5 millions sur le continent américain et 2 millions en Europe. Je n’imagine pas la tronche de leurs serveurs…

Pour info, WoW a été lancé en 2005, ce qui en fait donc un jeu avec une durée de vie très longue (pas encore aussi bien que Diablo ?) et qui rapporte un max ! En effet, les 10 millions de joueurs payent tous les mois 15 $ pour aller buter du gnome en chaleur…

10 000 000 x 15 = 150 000 000 $ / mois

Miam 🙂

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment