Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Writebox – Un éditeur pour ne plus se laisser distraire

Si vous voulez vous lancer dans la folle aventure de l’écriture et devenir le Marc Levy de votre village, il est grand temps de fermer Facebook, Youporn et Korben.info et toutes autres formes de distractions pour jeunes adultes un peu fous.

Une solution consiste à passer sur un éditeur « Distraction-Free » comme disent nos amis ricains, qui je le rappelle sont à 50% convaincus que les résultats du Super Bowl dépendent d’une force surnaturelle (Dieu, les aliens, moi…).

Est-ce un gage de sérieux ? Je dis oui !

Bref, il existe une extension Chrome qui s’appelle WriteBox qui se met en plein écran pour justement éviter que vous ayez l’oeil attiré par une notification quelconque et qui sauvegarde automatiquement vos formidables proses, d’abord en local et en temps réel, mais aussi et surtout sur Dropbox et / ou Google Drive.

writebox

Ainsi, vous pouvez changer d’ordinateur et votre texte est toujours là, un peu comme un conjoint psychopathe qui vous regarderait dormir toute la nuit.

Le bonheur quoi !

Pour tester le bousin avant de l’installer, il y a aussi une version web.

WriteBox est dispo pour Chrome et sous iOS.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment