Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Youpi des cadeaux !!

xbox

Aujourd’hui, je vous propose de gagner ça :

kados1

Bon, il s’agit d’un petit concours organisé en partenariat avec Alapage, et comme les lots sont plutôt sympas, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser… Bref, pour faire court, il s’agit d’un tirage au sort global sur plusieurs blogs, et au final, il y aura 240 gagnants ! (yeah !)

Les lots pour les bigleux sont : Une Xbox, des abonnements à xBox live, des kits messengers (je ne sais même pas ce que c’est), des jeux Microsoft, PS2, PS3, Xbox , des bons d’achats et des téléphones Nokia…

Donc, pour participer, il suffit de répondre à la question vicieuse suivante :

Combien d’ordinateur est ce que j’ai chez moi en ce moment ? (Uniquement ordinateurs de bureau et laptop/netbook … je ne compte pas les iPhone, iPod, G1…et autres terminaux mobiles)

Pas facile hein ? Allez, je vous donne un indice : c’est 4, 6 ou 8 !! Si vous voulez participer au concours, il faut valider votre réponse sur ce site !! (les réponses mises en commentaires de cet article ne seront pas prises en compte)

Bonne chance !! Ah j’ai failli oublier… Petite technique de sioux pour ceux qui voudraient jouer plusieurs fois, vous pouvez aussi tenter votre chance sur :

Fin du jeu : le 27/03 à minuit !

[photo]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite