Je suis un être comblé depuis que j'ai mon Galaxy S3, et je viens de voir qu'une mise à jour 4.1.2 Jelly Bean était sortie hier... Quand je fais les mises à jour de mon téléphone, je ne me penche pas systématiquement le Changelog mais là, Samsung a mis en ligne 2 petites vidéos présentant les nouveautés de ce firmware ainsi que les quelques softs inutiles ajoutés.


Du coup, je me suis dit que ça vous intéresserait si comme moi, vous avez fait l'update officiel OTA (Over The Air) ou via Kies.

Au menu, un OS un poil plus fluide (la différence n'est pas flagrante entre la 4.1.1 et la 4.1.2 je trouve), et surtout quelques nouvelles fonctionnalités comme le partage d'écran, la prise de photos sans flash pour les petits coins sombres et humides, la possibilité de lancer le player MP3 dès que vous branchez votre casque audio ou encore la prise de photos "meilleure pose" qui vous permet de choisir en cas de photo de groupe, la meilleure photo de chacun de vos amis.

La plupart de ces fonctionnalités sont les mêmes que celles qu'on retrouve dans le Galaxy Note...

Ah et je vous rassure, la faille Exynos est toujours présente (même si le correctif est en cours de déploiement dans certains pays) et le bug qui crame la carte mère n'a pas non plus encore été corrigé. Encore un peu de patience...

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr !
DogeCoin