Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Allez, aujourd’hui c’est musique gratuite pour tout le monde !

Si vous aimez la musique, cet article va vous faire du bien aux oreilles !!!

D’abord avec cette mise en ligne d’environ 640 minutes de musique composée pour le Commodore 64. Du Chiptune à fond dans vos oreilles, soit en lançant cette vidéo, soit en téléchargeant directement le pack de MP3. De quoi vous motiver pour la semaine !

Ensuite avec ce don d’une radio underground canadienne, de l’ensemble de ses cassettes audios, au site Archive.org. Des années et des années de sons datant du milieu des années 80 au milieu des années 90 ont donc été numérisées. Ça représente environ 30 Go de trésors à télécharger ici. Musique expérimentale, indus, indie, rock, DIY…etc.

Bonne écoute à tous !

Source + Source


Réponses notables

  1. Chaque fois qu’il poste des vidéos,moi j’ai un grand rectangle blanc…

  2. «Pour télécharger des fichiers plus volumineux que 1GB, veuillez installer notre extension pour navigateur.»

    Non mais … Quoi?
    Hors de question. ò_ó

Continuer la discussion sur Korben Communauté

7 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite