Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Airdroid 3 – Répondez à vos SMS et prenez le contrôle de votre Android depuis votre ordinateur

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de Airdroid, un logiciel pour Android couplé à un service web, qui permet de piloter à distance votre téléphone, depuis votre ordinateur, et aini récupérer des fichiers, envoyer des SMS, visualiser vos contacts, faire des sauvegardes, prendre des captures-écran, géolocaliser le téléphone et j’en passe.

Depuis, ça a bien évolué… Notamment avec l’arrivée d’une application Desktop (Windows / OSX) qui permet d’accéder directement au contenu du téléphone sans passer par le navigateur et surtout de le piloter au clavier à la souris un peu comme si vous faisiez un coup de VNC. Malheureusement pour moi, cette fonctionnalité baptisée AirMirror n’est pas utilisable, car il faut que le téléphone soit rooté. Et je n’ai pas pris le temps de rooter mon OnePlus encore…

AirMirror

Autre fonctionnalité intéressante avec cette application, c’est l’arrivée de notifications sur votre bureau, pour répondre par exemple directement à vos SMS depuis votre PC/MAC. Et si l’application qui reçoit la notif sur le téléphone n’est pas supportée par le client desktop, il va lancer automatiquement AirMirror pour répondre directement depuis l’appli concernée sur votre téléphone (Quoi, je vous embrouille ? C’est pour voir si vous suivez…)

Héhé… Si vous ragiez devant les dernières fonctionnalités de iOS / Yosemite, votre téléphone Android en main, et bien maintenant vous pouvez faire quasi tout pareil sans dépenser 1000 € ou sans voler un iPhone à un mec dans le métro.

Vous trouverez toutes les infos pour télécharger AirDroid ici

Source


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques