Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un app Android pour rendre toutes vos applications compatibles avec Chrome (ARChon)

Vous vous souvenez de mon article il y a quelques jours sur ARChon, un logiciel qui permet de lancer des applications Android sous Chrome Windows, Linux et OSX ?

Et bien voici une petite application mise en ligne sur les forums de XDA qui devrait vous intéresser, car elle permet de convertir et d’exporter directement depuis votre téléphone, toutes vos applications Android. Plus besoin d’exporter manuelle l’APK et de le convertir avec la commande Chromeos-apk.

2014-09-26 15.44.55

2014-09-26 15.45.04

2014-09-26 15.45.23

Une fois la conversion effectuée, il suffit d’importer les fichiers sur votre ordinateur et de les installer dans Chrome comme je vous l’explique dans cet article afin de le faire tourner sur votre machine.

Pratique !

ChromeAPK est téléchargeable ici.

Source

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment