Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bienvenue chez les Ch’tits déjà en DVD Screener

chti2.jpg

Mauvaise nouvelle pour le dernier film de Dany Boon, « Bienvenue chez les Ch’tits » qui se retrouve déjà sur la toile…

Le pirate a topé la copie directement chez Pathé (Rooooooh le vilain) et en a fait un DVDScreener au poil !

vlcsnap-5622047.png

J’ai été le voir au cinoche et je peux vous dire qu’il est excellent donc comme pour MR73, vous pouvez (selon moi) aller au cinéma les yeux fermés ! J’suis ch’ti d’origine donc c’était pas un souci pour tout comprendre et je me suis bien marré… Parait que les gens du sud adorent aussi d’ailleurs.

vlcsnap-5619678.png

Et comme me dit souvent ma mère : Armonte eut’marone, tin pintalon i quié (je plaisante môman 🙂)

A pluche tizot !

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment