Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Yahoo Mail propose du chiffrement de bout en bout

Si vous faites partie des 15 personnes qui utilisent encore Yahoo Mail, j’ai une excellente nouvelle pour vous. Ces derniers viennent de mettre en ligne une extension Chrome qui permet de faire du chiffrement end-to-end, c’est à dire, de bout en bout.

Bon, ça reste du code forké de Google, qui tourne sur le navigateur Chrome, pour accéder à une messagerie en ligne américaine, donc je ne suis pas « certain » que ça soit vraiment NSA-Proof (Ahaha). Mais au moins, si vous vous faites poutrer votre boite mail, le méchant hacker ne pourra pas lire votre correspondance privée 😉

E2E_animation

Pour le moment, l’extension n’est pas encore disponible sur le store de Chrome mais vous pouvez vous faire une petite compilation maison à partir des sources. Tout est très bien expliqué.

source

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Partenaire


Les articles du moment