Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Chrome supporte maintenant GreaseMonkey

Ce qui manque vraiment au navigateur de Google Chrome, c’est surtout le support pour les plugins ou les extensions. Mais Google ayant annoncé qu’ils allaient remédier à ça, on attendait avec impatience Ze nouveauté.

Et bien, ça y est, ils ont intégré Greasemonkey à la dernière build 3499 de Chromium et à la build 3601 de Chrome. On pouvait déjà faire tourner GreaseMonkey avec Chrome et je vous en avais déjà parlé mais là c’est officiel.

Pour le moment, seuls les scripts dispo dans le dossier c:scripts sont pris en compte et il faut lancer Chromium avec l’option

-enable-greasemonkey

Amusez vous bien !

Télécharger la dernière version de Chromium ici.

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment