Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

CoconutBattery – Pour en savoir un peu plus sur votre batterie sous MacOS

Si vous travaillez sur MacBook et que vous voulez un indicateur de batterie qui soit plus évolué que celui proposé par défaut par Apple, j’ai ce qu’il vous faut.

Cette application s’appelle coconutBattery et vous indique l’âge de votre Mac, le niveau de batterie que vous avez, combien de fois vous l’avez chargé, la santé de celle-ci, sa température, la consommation live de votre ordinateur…etc

Une fois Coconut Battery configuré pour apparaitre dans la barre des tâches, il est possible d’avoir quelques infos comme le % de charge, ou sa santé.

Il est aussi possible de configurer ce qui va apparaitre dans cette barre avec des paramètres comme le % de charge, la température, la conso live… Pratique !

Notez que si vous connectez des appareils iOS à votre MacBook, Coconut Battery, vous retournera les mêmes infos pour votre iPhone, iPod, iPad…

Vous pouvez télécharger gratuitement Coconut Battery ici.

Source


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment