Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment rallonger une URL ?

Vous savez ce qu’on fait quand on dispose d’une URL trop longue et qu’on souhaite quand même l’envoyer sur un réseau social sans que ça fasse trop floody ? Et bien on utilise un raccourcisseur d’URL.

Maintenant si vous craignez que des gens vous jugent sur la longueur de vos URLs alors QU’ON EST TOUS D’ACCORD (sauf votre ex) pour dire que c’est pas la taille qui compte, j’ai la solution.

Il s’agit d’un rallongeur d’URL baptisé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.com qui vous garantie l’adresse internet la plus grande du monde.

service permettant d'allonger une adresse internet

Ainsi, http://korben.info deviendra :

https://aaa.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.com/a?áaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂáaaÂåAæãæãæaæââÁáÆáÆåÂåÆæáåáåäåÅáÅåÀåÅåååÆ

Ça va, ça reste raisonnable. Mais si vous en voulez plus, il vous suffit de rallonger plusieurs fois de suite l’URL renvoyée par aaaaa et vous obtiendrez ceci.

https://aaa.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.com/a?åAæãæãæaæââÁáÆáÆåàåàåàáÅåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàåàáÅåâåÆåÄáÆåàâÆÅäãàÅåÅâÅåÅâÅååàÅåÅáÅáÃàÅàÃåÅàÃåÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅàÃäÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅäÅaÅàÃäÅäÅáÅäÃåÅäÃãÅàÃåÅäÅaÅáÃåÃäÅãÅâÅaÃäÅäÃäÅáÃäÅäÃäÅáÃäÅäÅäÅaÃäÅäÃäÅàÃäÅàÃâÅaÃäÅaÃâÅäÃäÅaÃâÅäÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅaÃâÅãÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅaÃâÅãÃäÅãÃäÅàÃäÅãÃâÅäÃäÅãÃâÅâÃäÅaÃâÅäÃäÅãÃäåàÃäÅàÃâÅäÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃäÅãÃäåàÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäÅâÃäÅáÃäåàÃâÅãÃäÅãÃâÅãÃäÅàÃâÅãÃäÅãÃâÅãÃäÅàÃâÅãÃäÅãÃäÅãÃäåàÃâÅãÃäÅãÃâÅãÃäÅaÃâÅãÃäÅaÃâÅáÃäåàÃâÅãÃäåàÃâÅáÃäÅãÃâÅãÃäåàÃâÅáÃäÅãÃâÅãÃäÅâÃâÅáÃäÅaÃâÅãÃäÅâÃâÅáÃäÅãÃâÅãÃäÅãÃâÅãÃäåàÃâÅãÃäÅâÃâÅãÃäåàÃâÅãÃäÅâÃâÅãÃäÅáÃâÅãÃäÅâÃâÅáÃäÅâÃâÅãÃäåàÃâÅáÃäÅâÃâÅãÃäÅâÃâÅáÅäÅaÃâÅãÃäÅâÃâÅáÃäÅâÃâÅãÃäÅâÃâÅãÃäÅâÃâÅãÃäÅâÃâÅáÃäÅã

Magnifique n’est-ce pas ? L’un des autres avantages à ce genre d’adresse rallongée, c’est que vous n’avez même plus besoin de l’envoyer à vos amis par message. Il suffit de crier « AaaaaaaaaaaAaaaaAaaaa » dans l’open space pendant une durée équivalente à la longueur de votre URL et le tour est joué.

SUPER PRATIQUE ! C’est le futur d’Internet ce truc !

Ah et la doc pour les dev est ici.

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment